Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 09:23
Petite info:

Hier, je suis allée faire un tour dans un magasin qui s'appelle Top là, mais ça fait partie du grouge des magasins Centrakor, et il y a un sacré paquet de paquets de serviettes super sympa, et pas chère du tout.

Exemple, j'ai acheté 2 paquets de 20 seviettes à 1.25€, et il y avait des paquets de 20 serviettes à 2.00€

Je suis vite partie du rayon, sinon, je faisais un casse! Donc je me suis limitée à 2 paquets de serviettes et des stickers voyages, qui iront bien avec mes serviettes en papier "New York", "Paris" et "London" achetées sur le site de Créalicia.

Donc Cali, mon prochain tableau, après les 3 dont je t'ai parlé hier soir, sera certainement sur les voyages. LOL!!! Et après je me lance dans une production pour la vente, et le prochain marché, on le fait ensemble. (si le prochaine marché est dans 6 mois!! )

Sur ce, bonne journée à toutes!! En espérant qu'elle commence mieux que la mienne!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact