Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 19:34
Bonjour,

Vous vous souvenez, Aëxyian avait organisé un concours .....



Et j'ai gagné!!!!!

C'est trop génial! Je suis super contente, je m'y attendais vraiment pas, moi qui n'ait pas vraiment de chance avec les jeux dans la vie. J'aurais peut etre du jouer au loto ce soir, j'aurais peut etre gagné aussi!! LOL!!!!!

Aëxyian, prends ton temps pour envoyer le colis, je ne suis pas pressée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
youhou!!!!!! j'adore les concours aussi, surtout quand on gagne!
Répondre
C
Moi qui n'aime pas faire ces jeux, tu vas me donner des regrets ! Bravo à toi et vivement de voir ton cadeau.<br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> J'en fais pas bcp des jeux non plus, vu que généralement j'ai pas de chance, mais là, quelle joie!!!!<br /> Je suis pas encore en vacances, je le serais mardi soir prochain. J'ai hate. J'espère que les tiennes se passent bien tous cas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
j'ai vu ça aujourdhui!! quelle chanceuse!! moi j'ai encore perdu lol!
Répondre
A
hihihi !!! y'en a une qui est heureuse !!<br /> <br /> Je te fait un joli colis et je te l'envoi. Il faut juste attendre un petit peu.
Répondre
E
Mes félicitations !<br /> Bon 14 juillet !!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact