Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 17:14
Voici le collier que j'ai terminé avec les perles d'Aëxyian




Et voici mon 1er collier fait avec ma 1ère cane fleur de l'autre jour. Il sera pour une amie chez qui on va manger samedi soir.





Par contre, une question pour les fimoteuses expertes: j'ai utiliser de la fimo transparente, et je pensais que ca serait vraiment transparent à la cuisson. Je pense que ça vient du fait que j'ai fait des tranches épaisses de ma cane, mais j'en suis pas sure. Est ce parce que j'ai cuit à 110°C? Je ne connais plus les temps de cuisson de la fimo, j'ai perdu mon papier.

Sinon, qu'en pensez vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quand ru melange certaine couleur a la fimo transparente la couleur peu d'éteindre<br /> il faut faire les tranches les plus fine que tu peux<br /> mais ça ne seras jamais vraiment transparent enfin d'après ce qsue j'ai pu constaté avec mes essais<br /> bise<br /> vero
Répondre
L
<br /> Merci des conseils!! J'essaie de m'améliorer, mais j'ai pas encore tout le matos de pro!! LOL!!!<br /> <br /> <br />
F
Salut,<br /> <br /> C'est super jolie j'adore la cane fleur.<br /> Bises.
Répondre
A
Ben c'est bien joli tout ça!!!<br /> Tu sais je ne suis pas fimoteuse, mais il me semble que j'ai lu que la fimo transparente ne l'est jamais totalement... Pour un meilleur rendu, je crois qu'il faut faire des tranches fines!!<br /> Bizous Isa!!!
Répondre
C
Moi, je n'y connais rien en fimo ! Mais je trouve tes créas superbes surtout la dernière.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> Merci!! Je m'y mets à peine à la fimo! Les perles du 1er colliers sont celles que j'ai gagné au concours! Et l'autre, ben, tout droit sorti de ma tête cette nuit, mais il est assez simple.<br /> <br /> Tu vois, je me prépare à notre future expo, j'espère que tu auras retrouvé la santé et que pour la période de Noel, on fera une expo ensemble!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
il est beau le collier !!<br /> <br /> pour la fimo transparente j'ai eu le même soucis et je crois que diamantine m'a dit que je l'avais laisser cuire trop longtemps ou trop fort je sais plus.<br /> <br /> Va voir sur le forum
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Et merci pour le conseil, je vais aller voir sur le forum, j'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact