Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 20:25

Un collier fait avec des restes de perles, pas assez nombreuse pour faire un collier "identique", donc, comme je l'avais un jour trouvé sur le net, on peut faire un bijou avec les restes!

 

Voici ce que ça donne. Un collier simple de réalisation, mais qui d'après mon Amie, à qui je l'ai offert, a fait son effet. Tant mieux, ça m'a fait plaisir.

 

040

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je me suis fait engueuler le jour où j'avais dis à diamantine que je ne gardais pas mes reste hihihi.<br /> <br /> Coloré ça c'est sur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL!! Sacré Diamantine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je le trouve superbe ! C'est comme en cuisine, on peut faire des merveilles avec des restes ! LOL !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les restes donnent parfois des choses "surprenantes"!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COOL SYMPA§ JE VEUX LE MEME LOL!!!<br /> n'empêche c'est vrai qu'il fait sensas et encore merci pour ce joli cadeau! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tant mieux!!!!! Fais passer ma carte!! LOL!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact