Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 19:56

Bonjour à tout le monde!!

Dimanche, je fais ma 1ère expo-vente, à Villeneuve les Maguelone, village à côté de Montpellier, pour celles qui sont du coin. Si vous voulez venir me voir, je serais au centre culturel Bérenger de Frédol.



Je vais exposer avec mon amie CALI (http://aupaysdecali.canalblog.com/), qui va exposer beaucoup de mosaïque et quelques lampes. Tout ça est magnifique!!

J'espère faire de belles rencontres, et me donner pleins d'idées pour les prochaines expos.

Un peu de stress, mais pas trop. J'aimerais faire quelques ventes, mais bon, je ne monte pas trop la tête, car crise oblige, les gens ne font pas d'extras, surtout en période de Noël, à moins que demain, ils viennent faire leurs cadeaux.

Je vous mets dans d'autres articles, les derniers tableaux réalisés.

VENEZ NOUS VOIR NOMBREUX ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon c'est déjà trop tard mais bonne chance !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui, c'était trop tard quand tu as posté ton com, j'y étais déjà, mais je sais que j'ai été soutenue en pensée par mes amies qui n'ont pas pu venir.<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouf, elle ne m'en veut pas :p!<br /> Oui bien sûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viendrai pas (lol ca fait juste un peu loin...)<br /> Tu nous feras un comtpe rendu hein?? et des photos??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'en voudrais pas de pas venir!! Je comprends tout à fait!! <br /> <br /> Bien sur, photos et compte rendu, mais peut etre que lundi, je risque d'être un peu crevé demain soir!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact