Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:12

Une amie m'a commandé un collier avec les étoiles du jeu vidéo Mario Bros!!

 

J'ai cherché (parce que je suis pas fana des jeux vidéos, et que bien que je vois qui est mario, je savais pas comment étaient les étoiles), pas trop longtemps, car "Google est mon ami"!!! Et voilà ce que j'ai trouvé:

 

93ueotfl

 

Mignonne, hein?

 

Donc voici mon collier:

 

Etoiles mario  Etoiles mario (2)

 

 Etoiles mario (3)

 

 

Alors, mission remplie??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah bah c'est super ! je te souhaite de passer une bonne journée :)<br /> je dois y aller ! bises bonne soirée et contente de t'avoir rencontrée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi Angie, ravie de t'avoir rencontrée!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mais malheureusement je crois que Lilu n'y était pour rien ... J'ai le même souci que toi quelquefois ... Actuellement on refait un swap mais Lilu nous a dit que ce sera le dernier et que le<br /> forum devrait bientôt fermer apparemment ... mais toi je comprends qu'avec le boulot et la vie à côté, parfois on décroche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que le forum ferme!!<br /> <br /> <br /> Je suis sur un pour la fimo, il est super actif, et c'est génial! On se faire une recontre avec toutes les filles du sud en septembre, et ça promet d'être fantastique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahouuuuu je veux le même ^^<br /> je viens de voir l'adresse de ton blog, donc oui je vois qui tu es "lescreasdisa" !!! il me semble qu'on ne se soit jamais vraiment parlé mais je vois maintenant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux le même, c'est tout à fait réalisable! Mais ce sera pas tout à fait le même, car je fais jamais 2 fois tout à fait pareil!!<br /> <br /> <br /> Tu t'es inscrite sur le fofo au moment où j'ai commencé à décrocher. Je pouvais plus poster du boulot, et en plus je reçois plus les alertes sur les post, donc ça m'a saouler, car lilu n'a pas pu<br /> réparer. Et puis, les "anciennes" partaient peu à peu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super sympa comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était rigolo à faire, et il a bien plu à la personne qui l'a reçu!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah c'est tout mimi ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact