Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 19:28

HELLO !!!

 

Je ne suis pas très présente sur mon blog!! Je n'arrive pas à trouver le temps de poster, et encore moins de créer!!!

 

J'ai quand même quelques réalisations à vous montrer, alors, c'est parti!

 

 

Un collier pour une auxiliaire puer de la crèche de mon fils, qu'il a terminé fin juillet.

 

 

013

 

014

 

 

Ensuite, un collier pour moi.

 

J'avais acheté ces grosses fleurs, je voulais m'en faire des boucles d'oreilles, et puis en faisant les boucles d'oreilles, je m'en suis fait aussi un collier.

 

042

 

043

 

 

044

 

 

045

 

Pas de fimo dans celui là. J'aime bien aussi sans fimo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pas mal ton collier et ta cane fleur tu l'as bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, enfin tu reviens et en plus avec de belles créations ! Ma préférence va au 2ème collier, c'est une question de choix.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je t'ai dit souvent, il en faut pour tous les gouts!! Donc Tout ne peut pas tjrs plaire à tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact