Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:18

lac5mp4t

 

Bonsoir

 

Un petit coucou pour vous informer de l'ouverture d'un nouvel album Parures-bijoux Parures-bijoux , dans lequel je vais mettre des images de mes parures mises en vente aux personnes interessées.

 

J'espère que ça va fonctionner!!

 

Merci de faire passer l'info autour de vous chères copianutes.

 

Je vous envoie pleins de bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne idée ! Ce sera plus facile pour vendre.<br /> Bonne chance.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j''espère que ce sera plus facile à voir pour les lectrices et lecteurs!! Faut que je reprenne en photo tous ce que j'ai en suspend!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ferais un article plus tard et pour répondre à ta question oui j'ai ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, pas de soucis!!!! Je voulais juste savoir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact