Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 15:03
Elle, c'est Aëxyian, l'organisatrice en personne du swap, mais surtout ma super copinaute qui a été si généreuse avec moi, et donc j'ai voulu la gatée, en fonction de mes moyens bien sur, et de ses goûts.

Voici le colis qu'elle a reçu:

En ouvrant le colis, voici ce qu'elle voyait:


Ne sachant pas laquelle choisir chez le marchand de carte, j'ai pris les 3

On soulève le papier et ... :


Tu t'étais pas trompée, c'était bien pour toi!! Je voulais te faire marcher, je n'y ai même pas gouté, et mon fils encore moins!! LOL!!

d'autres douceurs:


Le cadeau:

Un mini livre sur le chocolat. Pas avec des recettes dedans, mais des citations, des dictons, etc. Très interessant

La recette:


Aëxyian a des gouts très simples en chocolat: milka, et nutella (bon, je pense que les kinder, elle appréciera quand même). Enfin, pas des chocolat sophistiqués, avec des gouts bizarres.
Donc pour la recette, je suis allée sur le site de milka, et j'ai cherché des recettes à base de milka, et donc y'en a plusieurs. Et pour nutella, ben, en tapant dans le moteur de recherche "recette nutella", il y en a des milliers, donc je lui en ai imprimés qq unes.
Par contre, j'ai pas respecté ma part du contrat, j'ai oublié d'en copier une à la main!!
Désolée!!

La créa:
Enfin, chez moi, y'a en 3:

Une boîte à mouchoir:












Et voilà le dessous.

Ensuite, 2ème créa, et là, il faut une explication: Parce que la pate à tartiner, du célèbre nom Nutella, en particulier, peut se manger à la cuillère, et tartinée au couteau sur du pain:


C'est de la fimo! Alors, attention Aëxyian, rien n'est collé, j'ai cuit directement au four comme ça, donc au cas où, si tu t'en sert, tu fais attention au lavage!!

Et 3ème créa: un bijoux de portable comme on les appelle!!

Fimo toujours!

Perso, les bijoux de portable, et les trucs qui y pendent, ça m'énerve, donc si tu ne le mets pas à ton portable, je ne t'en voudrais en aucune façon!! De toutes façon, je ne le verrais pas!! LOL!!!

Et voilà! Fin du colis!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sympa tes petites gourmandises sur la boîte à mouchoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ce fut quand même pas facile à faire, surtout les macarrons!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ton swap, gatée en Kinder en tout cas lol. Ma swappée retrouvera des tites idées de ton swap alor squ ej eviens juste d'y jeter un zoeil. Fautque je me reinscrive à la news. en tout cas ca<br /> part demain pour moi avec tout ce retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Fofie!!!! Oui, j'ai voulu gatée Aëxyian, à la hauteur de mes moyens!!<br /> Ne t'inquiète pas pour ton swap, on comprends très bien qu'avec tous les chamboullements que tu as eu ses derniers temps, tu ais du retard! Prends ton temps.<br /> Bisous et oui, inscris toi à la newsletter, ça me fera plaisir!<br /> <br /> <br />
A
<br /> l'idée de la cuillière et du chocolat qui coule c'est génial j'ai adoré.<br /> ce fut une superbe idée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors, je sais pas comment elle m'est venue cette idée là! Dans la nuit je crois! Je réfléchis bcp la nuit moi, c pour ça que je suis souvent fatiguée!!! LOL!!!<br /> Par contre, tu m'en voudras pas, la cuillère est pas neuve, elle a déjà servi, mais elle est propre, je te rassure!! Il m'en restait que 2 sur ce "service" là, donc j'en ai sacrifié une, mais qui<br /> va pas bcp me manquer!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'avais remarqué que c'était la même série!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y'en a encore pleins d'autre!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui le couteau et la cuillière c'est parfait pour luna hihihi !! elle est contente ( même si c'était pas pour elle lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pour toute la famille le couteau et la cuillère, meme si faut faire attention au couteau pour Luna, car il coupe quand même!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact