Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 20:29

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est parce que je travaille beaucoup!

 

Et voici l'endroit où vous me verrez dimanche 22 mai, avec mes créations:

 

affiche 2011

 

 

Voici le programme:

 

programme verso

 

 

S'il y en a d'entre vous qui habitent la région, et qui veulent venir me faire un petit coucou, ben, ça me ferait plaisir.

 

Promis, après le marché, je vous montre les dernières créations, et je vous ferais un récit du marché.

 

A bientôt

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> profites bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Isa ! comment c'est passé ton expo ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut ISA, pas trop fatiguée ni déçue ?<br /> j'ai fait un petit reportage de notre journée d'hier !<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour ton marché mais surtout passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact