Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 19:34

Voici un swap auquel j'ai participé sur le forum de loisirs créatifs sur lequel je suis inscrite!

 

Je devais swaper Stéphanie, et le thème était "dans ma valise". Tout ça avec une petite touche estivale.

 

Voici ce que je lui ai réalisé:

 

078

 

Un petit ilot porte photo, pour y glisser un petit souvenir de ses vacances. Fait en fimo, et la fige en alu. Apparement, il a souffert de la délicatesse de la poste, et elle a été obligé de le recoller.

 

Trouvant ma "créa" ridicule, je lui ai glissé un des mes colliers fait pour la vente

 

074

 

 

Voilà pour le fait-main.

 

Il fallait ensuite des petits cadeaux, toujours sur le thème de "dans la valise". Voici mes petits achats:

 

088

 

Des "miniatures", pratiques pour voyager.

 

089

 

Des bouquins, pour patienter

 

090

 

Un sac à bouteille à mettre au congel pour garder sa bouteille au frais, pratique en été.

 

091

 

094

 

Il fallait aussi faire découvrir une nouvelle activité manuelle que la swapée voulait essayer. Pour Stéphanie, c'était le serviettage.

Elle va avoir de quoi faire.

 

083

 

 

 

085

 

087

 

 

J'attends de voir ses créas maintenant.

 

Pour l'instant, j'ai tjrs pas reçu mon colis, les dates d'envois sont finies depuis longtemps, donc je pense que je me suis encore faire avoir. Dommage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Lilu t'a dit qui te swappait?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as pas eu ton swap?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NON!!!!!!      <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu l'as bien gatée !!!<br /> <br /> J'ai adoré le porte photo, c'est une idée extra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Pourtant, ça me semblait pas terrible comme réalisation, meme si j'aimais bien l'idée! Je suis pas super douée en modelage!!<br /> <br /> <br /> Mais tjrs pas de nouvelles de mon colis. Je pense que je l'aurais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quels cadeaux, tu as gâtée ta swappée ! Mais, si tu n'as rien en retour, ce n'est pas normal ! Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben on verra!! L'organisatrice se renseigne pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact