Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 21:33
Bonsoir!

J'ai reçu mon colis de la part de Cathy pour le swap Bizarre organisé par Aëxyian.

Cathy n'ayant pas de blog, je vais la remercier à travers le mien.

Alors, Cathy, merci, merci, merci, tu m'as vraiment gatée. Elle m'a écrit une gentille lettre, en s'excusant de sa création, qui est une de ses 1ères, mais Cathy, c'est super beau.
Merci pour le cado pour mon loulou, et j'ai bien trouvé la participation de ton homme!! Je commenterais à la photo!

Les voici:

Oulàlà!! Gros colis!

Et pleins de cado dedans!!

Tout sur la table

La créa: est ce que la façon de faire a été faite comme celle d'Alia à Aëxyian? Je peux bien la passer sous l'eau?

Alors, Cathy? comment t'as su que j'aimais Tweety?????? Trop fort! Un tableau ardoise magique, aimentée, avec un joli Tweety, et des magnets!



La salle de bain: des anti dérapants, un rasoir, une fleur d'éponge, un échantillon fond de teint, un savon, et un préservatif!


La chambre


Salle à manger: des bougies dans un joli panier exotique

Les toilettes: C'est là que je soupçonne la participation de l'homme de cathy!


Ici

Ou ici:

Et même les 2 je pense! si qq un est interessée par les petites blagounettes sur les différents caca possible, je lui scanne la page! C'est trop génial!!! Cathy, j'ai pas retrouvé le doc sur lequel j'ai une jolie histoire de toilette, pour le joindre à ton colis! Mais dès que je le retrouve, je te l'envoie par mail!

Et sans oublié un cadeau pour mon petit lou, que voici!

une super voiture!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai la photo de la boite à thé, le descriptif de la salle de bain et en dessous encore la boite à thé<br /> <br /> tu vois?<br /> <br /> Alia aide moiiiiiii !! quel idée de partir en vacance aussi pfff
Répondre
A
xpdr on va y arrivé<br /> <br /> tu as marqué ca : <br /> La salle de bain: des anti dérapants, un rasoir, une fleur d'éponge, un échantillon fond de teint, un savon, et un préservatif! et en dessous il y a la photo de la boite à thé
Répondre
L
<br /> alors, on doit pas avoir la meme vision du post, car pour moi, la photo de la boite de thé, est au DESSUS du descriptif salle de bain!!!.<br /> Peut etre que ça n'apparait pas dans le meme sens??!!<br /> <br /> <br />
A
avec tout ce que je t'ai fait cherché tu n'as tout de même pas vu que tu avais une photo en double?
Répondre
L
<br /> <br /> MDR!!!!!!!!!!!<br /> Pour moi, y'a pas de photos en double. On voit bien la boite de thé sur plusieurs photos, mais pas de photos en double!!<br /> Enfin, bon, c'est pas grave!!! On dira qu'on aura rien bu!!! Enfin, rien vu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
mdr c'est une boite de thè pardon !!!!
Répondre
A
justement tu as mis 2 fois la boite de sucre
Répondre
L
<br /> Alors, là, je vois vraiment pas de quelle photo tu parles, et encore moins de la boite à sucre! Je dois etre à cote de mes pompes aujourd'hui.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact

Catégories