Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:24

QUOI?? 2 articles en 2 jours??? Ben oui, c'est possible!!!

 

Voici d'abord qq gourmandises montées:

 

Gourmand

 

 

Gourmand

 

 

Et une parure navette noir, blanc et gris!!!

 

 

Navette noir blanc gris

 

Navette noir blanc gris (3)

 

La bague:

 

Navette noir blanc gris (2)

 

 

Les boucles d'oreilles:

Navette noir blanc gris (4)

 

Désolée pour la qualité des photos, mais fait pas beau aujourd'hui!!!! 

 

SNIF!!!!!!

  

P.S. j'ai oublié de préciser que les gourmandises sont tirées du livre de Valérie Fauvellière "Gourmandises".

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour ,, je suis arrivée par un autre blog sur le net et je trouve ton blog et tes creas superbes , je m'inscis a la news et si cela te tente de faire pareille , mon blog est gd ouvert !<br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fifi, c'est gentil. Je suis loin derrière les grandes créatrices, mais je m'amuse bcp à "créer" des bijoux en pâte polymère.<br /> <br /> <br /> Je file faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je voulais te remercier de ton passage chez moi et, moi qui ne suis pas fan des bijoux gourmandises, je trouve tes bracelets super sympas !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne pour ton passage aussi!!<br /> <br /> <br /> J'adore les faires ces petites gourmandises, mais c'est vrai que pour l'instant je ne les porte pas!!! Chais pas pourquoi!! LOL!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et trop génial miss Isa tout ceci !<br /> Et Bon anniversaire minette.<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bcp Isa!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies ces gourmandises, on en mangerait ! Lol !<br /> Bisous et à bientot.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon les viennoiseries !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manoue!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact