Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 10:23

Et le soleil est revenu!!! Super méga génialissime!! En espérant que ça dure au moins tout le we.

Le lever de soleil était tellement beau ce matin, que mon fils en était tout émerveillé. Il arrêtait pas de mon montrer les nuages qui était rose rouge jaune, sur le trajet de la maison à la crèche. C'était beau de le voir tout émerveillé.

Cet après midi, RTT, je vais préparer les bagages, et un autre pain brioché, pour les petits déj de ce we. J'en ai déjà fait un hier, j'en ferais un autre pendant que je ferais mes bagages.

Je vous rassure, je ne le fais pas à la main (bien que je le faisais avant), mais j'ai investit dans une machine à pain il y a 3 semaines, et c'est génial.

 Donc, je reviendrais sur la planète blog que lundi. J'espère avoir pleins pleins de com à découvrir, car pour l'instant, c'est un peu pauvre!! lol!!!

Bonne Journée, bon week end et à lundi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact