Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 15:22
Je n'ai aucune envie de travailler cet après midi!! En plus, y'a pleins de travaux autour du bureau, et le bruit est infernal.

Du coup, je surfe. Je découvre de nouveau blog grâce au forum home déco, je laisse pleins de coms,  et j'espère que j'en recevrais pleins en retour.

Je pense ensuite à tout le bricolage que je pourrais faire à la maison. J'ai 3 projets de tableaux en tête:

- un tableau africain pour l'anniv d'une amie le 6 juin. J'ai acheté des serviettes et 3 africaines. Faut que je trouve comment assembler tout ça. Vous avez la photo de mes achats sur ce blog.

- un tableau pour mon bébé d'amour. Pour l'occuper et pour qu'il me laisse faire mes HD tranquillement par la suite, je suis obligé de lui faire faire qq chose avant: peinture, dessin, pate à modeler, gomettes, du coup, on fait un moment avec lui (ca dépasse pas 15 à 20 min, il a pas 2 ans quand même), et ensuite j'ai la paix. Mais du coup, je l'ai fait colorier et peindre sur des mini chassis de 10 x 10, que je vais coller sur de grands chassis (30 x 70), et rajouter des animaux de l'afrique en point de croix que ma grand mère lui a fait quand il est né. Des idées fourmillent dans ma tête.

- un tableau "bariolé", vu sur un tuto sur le site Qstomania. Voici la photo du tuto:


Normalement, c'est un chassis 50 x 50 couleur lin, mais je trouve ça trop cher, donc comme j'ai un chassis 50 x 70 de lidl, blanc, je vais le peindre en couleur beige, taupe, et je vais agrémenter en fonction de ce que j'ai dans mes tiroirs. Au centre des carrés orange et bleu, c'est de la pâte fimo.
J'ai hate de commencer.

Bon, je vais continuer mon "surfage", et chercher une recette de quiche aux aspèrges pour ce soir!! Si c'est bon, je vous mettrais la recette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact