Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:20

Voici les détails de mon tableau HD du swap gourmandise




 


De faux bonbons en fimo, et des images imprimées du net. Quelques délires en peinture dessous sur un fond blanc nacré.
Mes bonbons sont pas tous des réussites, notamment les fraises tagada et les berlingots!! Pas facile à faire quand on débute.

Mais je crois qu'Alia a d'abord cru que c'était des vrais!! Donc c'est pas si mal fait!! LOL!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Lol Aexyian effectivement j'aboie beaucoup mais je ne mord pas... Lorsque je critique une toile c'est toujours pour être constructif! Et je dois avouer qu'en fimo tu débute bien (j'ai meme rien a redire... Diamantine ralerai pour une ou deux traces de doigts mais c'est tout ce qu'il y aurait à dire)<br /> Ensuite ta toile est très réussie... Peu de chose à redire... Et elle est a moi hihihi
Répondre
A
Tien petite remarque que je me suis faite... Ton orange est très beau avec la colle il brille joliement. Je me demande s'il ne serait pas magnifique additionné à du gel brillant!
Répondre
C
Magnifique ! On en mangerait bien !<br /> Bisous.
Répondre
A
tu ne peux pas demander la perfection alors que tu débute en fimo et Alia à malgrés tout un cerveau aussi petit que le mien mais elle a une large ouverture d'esprit et ne te demande pas la perfection non plus.<br /> <br /> J'ai tord mon poisson jaune?<br /> <br /> j'aime bien celui là, il est a croquer ^^
Répondre

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact