Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 20:30

Bonsoir

Après 3 jours à la maison en arrêt maladie pour une grosse rhino laryngite transformée maintenant en trachéite, j'ai un peu travaillé quand même. De toutes façons, je toussais tellement que je n'arrivais pas à dormir!

C'est donc une production fimo, et autre, mais pas le droit de montrer encore l'autre puisque c'est pour le swap chocolat!!!!

Avec les restes de mes dernières perles faites y'a une quinzaine de jours, j'ai fait d'autres perles:




Et voici des perles damiers ratées! J'ai voulu tester une technique sur un livre qui le faisait avec la lame de cutter, sauf que j'ai pas réussi à faire des bandes de même grandeurs, et donc, y'a un moment, ou ça s'est rejoint. J'ai pas voulu jeter, je vais quand même les monter en collier, on verra bien si ça fait bien ou pas.






Alors, vous en pensez quoi?

Comme pour les autres, et tout ce que j'ai en attente de montage, il faut les poncer et les vernir!

A bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> flûte je croyais l'avoir commenter celui là !!<br /> <br /> Jadore les " tortis" comme dis Alia, les couleurs mélangé sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!!!<br /> Mais je galère un peu avec le ponçage, faut que je m'y penche d'un peu plus près.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis ! On dirait des bonbons !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les 'tortis' et la première production (bien que les perles ne soient pas rondes, le perçage doit être difficile à faire sans tout déformer je suppose)<br /> Et la 2eme série mérite un montage afin d'aprécier le tout...<br /> <br /> Soigne toi bien Isa! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, alia, mes perles rondes ne sont pas rondes! Je sais pas pouquoi, j'arrive pas à les faire rondes. Quand elles seront poncées et vernis, et montées, on le verra peut etre moins. Et pour les<br /> percer sans les déformers, oui, c'est difficile.<br /> Mais bon, ce sont mes débuts, je m'améliorerais avec le temps.<br /> Merci quand même.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact