Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:47

Et oui, je ne suis pas trop présente sur mon blog. C'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai pas assez de productivité pour poster tous les jours.

 

Si je rentrais un peu plus tôt, si j'avais mon coin à moi et que je sois pas obligée de tout sortir et de tout ranger à chaque fois, si mon fils ne voulait pas aussi faire de la "pâte à modeler" ou qu'il ne voulait pas faire de collier avec maman dès que je touche à ma fimo, j'arriverais peut etre à avoir un peu plus de créations.

 

En tous cas, c'est 2 derniers we, j'ai assez bien travaillé.

 

Voici en images:

 

Tout d'abord une série rose et gris:

 

Gris Rose

 

Gris Rose (2)

 

Gris Rose (3)

 

Gris Rose (4)

 

J'ai fait un peu mumuse avec mes nouveaux emportes-pièces!!

 

Par contre, j'ai utilisé de la cernit pour le gris qui est un peu métalisé, et quelle galère!!!! C'est tout collant!!

 

Alors, votre avis?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un beau collier en perspective...<br /> Un conseil, pour que ce soit moins collant, il faut plier quelques jours ton pain de fimo dans du papier essuie tout. Il va "dégraisser". Mais de toute façon en ce moment, il fait trop chaud pour<br /> travailler la fimo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'avais vu ça sur ton site il me semble!!!<br /> <br /> <br /> Mais là, c'était de la cernit, et je ne travaillerais plus avec, j'ai pas aimé! Surtout en fortes chaleurs!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très réussies tes perles, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés sympa, j'aime beaucoup comme d'hab. d'ailleurs. tu as toujours du goût et de tres bonnes idées. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon amie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pas mal quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite cachotière ! C'est ce dont tu me parlais hier matin !<br /> Moi je trouve ces créas superves !<br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, c'est pas de ça que je te parlais, mais des fleurs rouge et noire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact