Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 20:43
Une des auxiliaires puericultrices qui gardait mon fils à la crèche a changé de service, donc je lui ai fait un petit cadeau.

Lucas lui a fait un joli dessin de gommettes (mais j'ai oublié de le prendre en photo, dégoutée!!), et voici ce que je lui ai fait avec les perles d'Aëxyian, car je l'ai su au dernier moment et pas le temps de faire des perles moi même!!!

1ère version:
Fred crèche
Fred crèche (6)
Fred crèche (7)
Mais en resserant les fils d'alu autour de la fleur, elle a cassé!!! Dégoutée!!!
Donc il a fallu trouver une solution de remplacement!

Fred crèche (11)
Fred crèche (12)
Fred crèche (3)
Fred crèche (2)
Fred crèche (8)
Fred crèche (9)
Alors, vous en pensez quoi?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli collier ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> PS. Ce soir j'ai fait mon premier essai de fimo. Je le montrerai demain matin sur mon blog. Tu vas sûrement rigolo.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!! il lui a bcp plu aussi!<br /> Oui, j'ai hate de voir ça!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact