Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:03

Pour ces 1 an dans le monde de la polymère, ma copine BAZ (link) organise un petit concours.

 

BAZARTvs2

 

 

 

 

Voici ce qu'il y a à gagner:

 

Soit une bannière personnalisée pour votre blog, un univers qui vous ressemble... bannière plus boutons, et icônes... (voir dans la rubrique création de visuel pour info et exemples)
Soit un collier issu de la technique "Stroppel Cane" série "Pantone"...

Tirage au sort le 10 décembre.... 

 

Alors laisser vous tenter!!!!! Car elle fait des bannières magnifiques, et moi, ça me tenterais bien une jolie bannière pour mon blog tout triste!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact