Règle principale : ON ACHETE RIEN !!!!!!!


J'explique un peu. Prenez un petit panier, allez dans la cuisine, prenez quelque chose et mettez le dans votre panier. Allez dans la salle de bain et les wc, prenez quelque chose et mettez le dans votre panier. Allez dans le salon, prenez quelque chose et mettez le dans votre panier. Allez dans la chambre (les préservatifs usagé ne sont pas toléré), prenez quelque chose et mettez le dans votre panier. Voilà les courses sont fini !!! C'est simple non?


Je récapitule, pour votre swapée il faut un objet pour les pièces suivantes : Wc, salle de bain, salon, cuisine, chambre.

Bon soyons un tout petit peu raisonnable. Ajouter dans ce panier une chose fait de vos petites mains.


Si d'autre veulent participer il n'y a pas de soucis du temps qu'il y a des binômes.

Si beaucoup de monde participe j'offrirai un cadeau au swap le plus original !!!!

Alors il y a t-il des joueuses !!!?


Si vous voulez participer, c'est par ici:

http://tooblog.eu/sourisfamily/

Il vous suffira de contacter Aëxyian par mail en lui envoyer votre pseudo et votre adresse postale pour qu'elle fasse les binomes au fur et à mesure.

Les colis seront à faire partir début Août!!

SOYEZ JOUEUSES ET VENEZ RIGOLER UN BON COUP, CAR JE SUIS SURE QUE L'INTERIEUR DES COLIS PROMETTENT DE BONNES PARTIES DE RIGOLADES!!!!!

J'ai déjà quelques idées à mettre dans mon colis, donc venez nous rejoindre pour qu'il y ait le plus de participantes.