Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:29
Aëxyian de la sourisfamily propose un nouveau swap! Pas encore de date de prévu, car swap gourmandise prévue en août, peut etre septembre. Octobre swap chocolat prévu pour l'anniv d'Aëxyian, et après, c'est Noël!! Donc on verra bien.

Si vous êtes interessées, pour s'inscrire, c'est par ici: link



Voici le descriptif (copier coller du blog d'Aëxyian)

"Eh oui encore un swap mais ce coup-ci un swap utile dans le domaine du loisirs créatifs choisi par la swapée.

Je vous donne un exemple :

Exemple le domaine de la swapée la fimo


Ce que doit comprendre le colis :

- Un livre sur la fimo

- Une carte postale

- Un objet : qui peux servir a votre swapée dans sa passion, ici la fimo , donc des outils, emporte pièce ou pain de fimo

- Une petite chose fait main : la petite chose fait main devra être une chose faite dans votre domaine pour faire partager votre passion

- un cadeau ( ce que je conseil c'est par exemple une gourmandise ou autre, quelque chose de pas très onéreux)


Le domaine choisi par la swapée sera indiqué à la fin de cette article. Si vous avez envie de jouer il suffit de faire un article de ce swap chez vous, de mettre un commentaire à mon article et d'indiquer votre domaine choisi ( ex: home déco, peinture, dessin, mosaïque, fimo ... ) Il suffira d'attendre que quelqu'un veuille vous swaper et que vous soyez d'accord pour swaper dans son domaine."

Venez nous rejoindre, on s'amuse bien!!! Pas besoin de faire de gros frais, ce n'est pas ce qui est demandé ici. C'est très sympa de recevoir des cadeaux.

On vous attend!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci Isa pour la pub et aussi d'être fidèle à mes délires, ça fait trop trop plaisir et puis on a notre petit clan swap maintenant mdr entre toi Alia et moi ^^. On a de la chance à chaque fois on trouve une 4ième !!!<br /> <br /> Bon maintenant on a fanny et mala c'est cooll !!!
Répondre
F
je me suis inscrite a lui et au choco maintenant j'attend de trouver ma swapper.<br /> <br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Les créations d'Isa
  • : Quand "bricoler" rime avec passion, mes petites mains se mettent à créer: des carrés en tricots au home déco, bien des années sont passées. Venez découvrir mes créations, laissez moi des commentaires, et à très bientôt dans l'univers des loisirs créatifs.
  • Contact